Carte du monde

Carte du monde
Venez vivre avec nous une expérience inoubliable!

mercredi 16 février 2011

Mon itinéraire de voyage ( Alex )

Notre départ est prévu à 19h40 de l'aéroport de Montréal  le 23 février .
Nous arriverons à l'aéroport Heathrow de Londres  à 7h30 le 24 février.
Première destination: Oxford, pour rendre visite à ma cousine Julie qui étudie à l'université d'Oxford. Une des plus vieilles universités du monde. Nous y passerons quatre jours pour y visiter l'université, Stonehenge, un bain thermale dans la petite communauté de  Bath, le petit village pittoresque de Whiteham et bien d'autres choses.
Ensuite, direction Londres ( le 28 février ) pour faire plein de visites et d'activités dont je vous parlerai plus tard.

Bye

Alexandra

3 commentaires:

  1. chère Maud, chère Alexandra,
    Je vous souhaite un superbe voyage!
    Ouvrez les yeux, ouvrez les oreilles, ouvrez les narines, ouvrez les mains, ouvrez votre coeur!!
    Regardez les gens, les maisons, les objets, les véhicules! Tout est intéressant! Le monde vous parle.
    Je vous envoie des gros bisous et me réjouis de me balader avec vous en 2012 en Suisse, en Allemagne et en Autriche.

    Mireille, une nomade sans troupeau

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben, ça fait toute une aventure à ajouter à ta jeune expérience. On vous souhaite une bonne continuation de voyage. L'oncle Claude et Francine

    RépondreSupprimer